- Politique de retour et de remboursement
Notre politique de retour et de remboursement dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine.
Afin de compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.
Dans certains cas, seuls des remboursements intégrals sont accordés : (le cas échéant)
Tout produit ayant des imperfections non stipulés dans la description « Fiche produit » et/ou les photos présentées.
Dans certains cas, les remboursements non accordés:(le cas échéant)
L’article qui n’est pas dans son état tel qu’il est vendu sur le site, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
Tout produit vendu neuf par notre site et ouvert ou partiellement ouvert par le client.
Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison
Motif non valable jugés par nos soins.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : top.occas@yahoo.fr.
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse postale suivante : Point relais dument précisé par nos soins los de nos échanfes par mail et/ou téléphoniques.
Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.
Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Lorsque vous retournerez l’article acheté sur notre site, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.
Si nous ne recevons pas l’article, aucun remboursement sera effectué.
Pour toutes questions, n’hésitez pas à une contacter par mail ou par un formulaire disponible en cliquant sur « Contactez-nous ».